Comment enlever du feutre et tampon sur mur crépi ? [Résolu]

Signaler
-
 Lolie68 -
Bonjour, Comment puis-je enlever du feutre lavable (donc indélébile sur surface poreuse comme celle-ci) et du tampon sur des murs crépis de la maison (ton pierre) que mes fils ont joyeusement taggés?

5 réponses


Nos enfants ont écrit au feutre lavable sur le crépi de la maison. ça ne partait pas ... Finalement, nous avons dilué une pastille de javel dans de l'eau et avons imbibé les parties tâchées. Plus aucune trace de feutre après quelques heures !! C'est magique !
Merci beaucoup pour cette astuce ! Abracadabrantesque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouf, merci vous m'avez sauvé d'un conjoint qui aurait hurlé à son retour ????
bonsoir mmmmmm.......... la solution à envisager est le grattage . Une éponge à gratter pourrait vous y aider l'alcool à bruler,l'eau écarlate, un produit anti-graffiti peutêtre aussi ?
eau écarlate, alcool à brûler, acétone...déjà essayé....et grattage éponge, le vert de l'éponge tâche le mur...je désespère!
re... la javel ? un détachant ? du White spirit? Un dissolvant tel que le thinner :Liquide incolore,graisseux,très volatile.Mélange de plusieurs solvants;inflammable. Dissout graisses,colles et goudrons.Employer pur comme détachant sur divers supports.Se vend en magasin de bricolage. Mais mieux vaudrait vous renseigner en expliquant votre cas et réaliser un éssai ptréalable sur un support identique que vous aurez préparé. (bois +feutre par ex, matière poreuse afin que le feutre pénètre) http://www.deltasol.be/produit.htm
Bonjour
Utiliser Fila NoPaintStar excellent comme anti grafitti et tags
Sur :
http/www.lombarde.net
marco