Comment coller de la faïence ?

ecko63 - 3 juil. 2010 à 08:27
 liloloo - 29 août 2010 à 00:18
boujour je veu collé du carrelage sur les mur en guise de faillance ( des carreaux de 45x45cm ) le support est recouvert de miles faut il un acrocheur ou une colle special ? merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Bonjur, C'est quoi le "miles" ??
0
bonsoir émaillé ?
0
Pas bête, mais recouvert de émaillé... :-) là on sort du champ de mes connaissances lol
0
Re ... couverte d'émail... ;-)) ex là : http://www.ateliermozart.fr/boutique/achat/cat-faience-emaillee-31.html Mais je ne sais pas si c'est ça ! Alors attendons de voir. Bonne journée Robin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 09:09
Bonjour, Si c'est pour coller du carrelage sur un mur déjà carrelé et en faience il existe maintenant des colles qui (parait il) tiennent bien (suivre le mode d'emploi). si c'est pour coller sur de la peinture émail idem il existe des colles (il vaut mieux quand même scarifier avant). l'idéal etant pour les 2 cas de revenir au mur en démontant les vieux carreaux.
0
boujour a tous le 'miles' c'est une sorte de peinture que l'on met sur le placo dans les salles de bain en sechant ca fait une sorte de revetement un peu granuleux je voulai savoir si je pouvai coller mes carreaux de 45x45 en guise de faillance? le probleme c'est que la colle pour faillance ne va que jusqua 33x33 alors est ce que je peut les collé avec celle du carellage qui va jusqu'a 60x60 ? merci d'avance pour vos reponse
0
Ouahhhhh.. du Miles :-) Eh, bé, on en apprend tous les jours !! Pour tester si cela va tenir, un bon coup de rifleur dedans, si ça ne se décolle pas, pas de problème. Après pour la taille des carreaux, tu peux prendre ce que tu veux. A++
0
merci a tous
0
Heu pour la colle il faut mieux prendre celle pour 60x60 car sinon cela risque de ne pas tenir (surtout à la verticale)!
0