Comment faire retirer des dalles en polystyrène ?

mel10350 - 22 nov. 2010 à 09:14
 mel10350 - 22 nov. 2010 à 09:30
Bonjour, je sais qu'il y a eu des sujets la dessus. mais voilà, j'ai un autre souci. je suis locataire, et il y a les dalles dans ma cuisine, ça fait un an que j'essaie de les faire retirer par le propriétaire. Demain le charger des états des lieux...viens voir la cuisine, car je viens de faire l'acquisition d'un four encastrable que j'ai mi à auteur d'homme, dans un meuble prévu a cet effet. et à la première utilisation j'ouvre le four, et les dalles se sont misent à crépiter!!!l'horreur! je fait un test dans un coin de la cuisine, sous le conseil d'un ami pompier, pour voir le degré de risques d'inflammation, et à l'approche d'une flamme de briquet le polystyrène fond en moins, de quatre seconde, dégageant bien sûr l'odeur de plastique brûler!!!auriez vous quelques conseils ou texte sur lesquels je peut m'appuyer pour les faire retirer, j'ai déjà fait des demandes en ce sens, mais je n'ai rien trouver! merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Ci-joint les textes : Décret n°2002-120 du 30 janvier 2002 relatif aux caractéristiques du logement décent pris pour l'application de l'article 187 de la loi n° 2000-1208 du 13 décembre 2000 relative à la solidarité et au renouvellement urbains. Art. 2.3 : La nature et l'état de conservation et d'entretien des matériaux de construction, des canalisations et des revêtements du logement ne présentent pas de risques manifestes pour la santé et la sécurité physique des locataires. Cordialement,
0
merci
0