Comment changer un nom sur porte-étiquette d'interphone ?

Signaler
-
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 31 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
-
Bonjour, Mon immeuble est équipé d'une platine interphone classique présentant des portes étiquettes. Notre syndic de copropriété ne gérant pas grand chose, certaines étiquettes sont devenues illibles aussi je souhaiterais les changer afin d'uniformiser un peu tout ça. Mon problème est que je ne sais, tout bêtement, pas comment faire pour enlever les porte-etiquette en plexi sans en casser les petites pattes latérales servant à leur maintien. Sauriez vous comment s'y prendre ? Merci par avance pour vos réponses, Fanny

4 réponses

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous ;je cherche où acheter la clef qui permet d'ouvrir la façade de l'interphone de l'immeuble pour uniformiser ces étiquettes.
Auriez vous trouvez où ce la procurer ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Marc de Pau
Bonjour, En général il faut le démonter pour y avoir accès. Cela évite les petits plaisantins. Mais j'ai même vu des syndics coller une étiquette pardessus (à l'extérieur) car ne sachant pas comment ouvrir le truc ! Une fois ouvert en général le système est assez simple.
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 31 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
4
Bonjour,

Moi aussi je cherches des portes noms en plastiques dimension 64mm X 24mm. Voir photo.
Quelqu'un sait il ou en acheter?

Elodie
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 27 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2011
8
Bonsoir
Chez nous c'est un des membres du conseil syndical qui la détient. Avez vous fait le tour sinon demandez au syndic.
De notre côté nous sommes à la recherche des portes-noms en plexi afin de remplacer ceux qui sont cassés. Quelqu'un saurait où se les procurer ?
Cordialement
Corinne
bonjour,
je suis à la recherche de PORTE NOM PLEXI 63*25 pour INTERPHONE. En avez-vous trouvé suite à votre message d'avril 2013 ? Merci d'avance. Cordialement.