Pourquoi mes radiateurs ne chauffent pas ?

LE QUERE - 15 déc. 2009 à 19:54
 LE QUERE - 20 déc. 2009 à 21:01
bonjour 5 de mes 9 radiateurs ne chauffe que sur la moitié haut de la surface et les 4 autres ne chauffe pas du tous du coup je viens de mettre des robinets thermostatique neuf et démonter et rincer mes radiateurs, puis j'ai tous purgée et rien a changé Ma vannes 3 voies est sur 5/10 je ne ses plus quoi faire Merci d'avance cordialement

8 réponses

bonsoir votre circulateur tourne?et quelle est la pression dans l'installation?salutation
0
j'ai défais la vis sur la pompe et je ne voie rien comment faire pour savoir si elle tourne, sinon la pression est à 1.5 bar
0
bonsoir donc la pression est de 1.5 bar mais je ne ses pas comment faire pour savoir si ma pompe de circulation tourne merci a la personne qui peu me renseigner cordialement
0
bonsoir après avoir démonté la vis centrale du circulateur vous introduisez un tournevis ,s'il fonctionne votre tournevis va accroché ,s'il ne fonctionne pas idem ci dessus mais vous le lancez de gauche a droite comme pour une vis.salutation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir alors j'ai enlevée la vis centrale mis un petit tournevis a l'intérieur et sa fait comme un aimant .j'ai tournée de droite a gauche et des gouttes d'eau sorte mais le tournevis ne tourne toujours pas tout seul. Est ce que cela veut dire que je n'ai plus qu'à aller en acheter une neuve? Cordialement
0
Re-bonsoir pour correction j'ai bien tournée de gauche à droite Salutation
0
bonjour si votre circulateur ne fonctionne pas c est qu il est hs donc il faut le changer mais verifier avant que vous avez bien du courant qui arrive au bornier du circulateur car il arrive que ca soit juste un fusible a changer soit sur votre tableau electrique ou dans la chaudiere bon courage.
0
bonsoir Merci pour ces conseils maintenant il fait 20°c chez moi et c'est grâce a vous Salutation
0