Comment trouver la notice du thermostat Tibelec 98671 ?

Signaler
-
 tonton5056 -
Bonjour, Comment me procurer gratuitement la notice de mon Thermostat Tibelec modèle 1228 référence 98671 que j'ai perdue? Merci d'avance

8 réponses

Bonjour moi aussi j'ai un thermostat tibelec 98671 MODEL 1338 pourriez vous svp m'envoyez la notice si vous l'avez toujours merci d'avance
Bonjour, Il est s.v.p possible d'avoir une photo du thermostat ? Courage Sls
Hélas non merci quand meme
Bonjour, Une photo serait la bienvenue pour vous aidez " demande du 18 août. Courage Sls
j'ai retrouvé la notice! j'ai tout simplement appeleé tibelec au numero que vous treverez ici http://www.tibelec.fr/siteweb_tibelec/contact.php mais j'ai un probleme je ne sais pas comment connécté mon termostat a ma chaudiere il me dise de le relier a ma chaudiere mais il ne me dise pas a quel borne j'ai le schemas du thermostat si vous avez une idée demandez le moi par mp merci d'avance
Bonjour, je sais que le post date de 3 ans maintenant mais je suis à la recherche de la notice du Thermostat Tibelec 98671, si vous l'avez encore, pourriez vous me l'envoyer svp ?
Merci
Cdt
Bonjour pouvez vous me donner la notice retrouver svp ? merci
Bonjour
Je suis à la recherche de la notice d’utilisation du thermostat marque tibelec réf.98671 Model 1228 .
Merci .
Bonjour
Je suis à la recherche de la notice d’utilisation du thermostat tibelec 98671si vous l’avez encore pourriez vous me l’envoyer SVP
Merci
cordialemant