Bonjour, quand j'ouvre l'eau chaude ma chaudière fait un gros boom!!! L'entretien a été fait pourtant! auriez vous une réponse a ça, merci. vanessa59
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum :) J'ai fait l'acquisition d'une maison qui possède une chaudière frisquet hydromotrix 25, mais impossible de la mettre en marche. => J'ai fait une vidange, toutes les arrivées (eau, gaz) semble bonnes. La pression d'eau est bonne. mais le voyant pour la flamme reste systématiquement éteint. J'ai tenté d'appuyer sur le bouton en dessous : aucun effet. https://img-19.ccm2.net/ES0F9U7vddHcCgseIpaQHYzEn-E=/0384b3d04bb84b9787b580bdd1122067/ccm-ugc/20220920_220540.jpg Note : parfois il y a le 4 ème voyant de la température qui se met à clignoter. Selon la notice, je comprends que ça serait un pb de "capteur gaz". Mais je ne sais pas à quoi cela co...
Bonjour, J'ai un problème qui me rend fou avec ma chaudière vaillant voici le modèle : vuw be 242/2-3 turbomax installer en 2008. Mon problème : j'ouvre le robinet pour prendre une douche et j'ai de l'eau froide pour commencé ensuite sa commence à chauffer doucement, puis eau chaude (tiède) et ensuite eau froide, eau chaude etc... j'ai essayer plusieurs fois de couper le mode chauffage (radiateur) quand je prend une douche et non sa ne règle pas le problème... j'ai regarder sur le net on parle souvent de l'échangeur à plaque ou la vanne 3 voies qui serais défectueuse ou alors encrasser ... j'ai donc fait un nettoyage complet de ces pièces (...
Bonjour, Je voudrai solliciter des avis concernant le problème suivant: La chaudière fonctionne parfaitement lors des phases de montée en température (typiquement 17/19°C -> 20/21°C). A bien garder en tête, elle fonctionne parfaitement en mode chauffe. Le problème se pose lors du maintient en température, la chaudière est capable de s'allumer et s’éteindre peu-être, 2 a 4 fois par minutes, ce qui est très très énervant car audible (pour être juste honnête ça me rend totalement dingue). . . . L’installation est la suivante: _ 6 radiateurs acier (entièrement démontés/nettoyés/desemboués moins de 2 mois) _ Circuit entier d...
Bonjour à tous, voilà, j'ai acheté une maison avec à l'intérieur une très vieille chaudière De dietrich (1970 ?) Je recherche sa notice ou alors une explication d'un connaisseur. Déjà sa référence c'est ; DIETRIGAZ L15 B n° de code : 8155 - 9047 classe II 23 et puissance 17.43 kW globale et 15,69 kW utile. Bref, lors de sa mise en route, elle fait un bruit de vibration très désagréable et je souhaitais savoir le pourquoi du comment. Surtout qu'en fait pour démarrer la chaudière je dois mettre sur On deux boutons rouge un sigle O (qui doit représenter la nuit) et l'autre en dessous le soleil. Mais quand je met se dernier sur Off, le bruit s'...
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.