A voir également:
- Ou trouver référence insert godin
- Piece detachee fenêtre gu - Meilleures réponses
- Godin.fr pieces detachees - Meilleures réponses
- Insert godin - Forum - Chauffage et climatisation
- Changer plaque fonte insert godin ✓ - Forum - Outillage
- La plaque du fond (en fonte) de mon poêle Godin Norvégien se fend ? ✓ - Forum - Outillage
- Comment démonter les plaques du fond d'un poêle Godin ? - Forum - Chauffage et climatisation
- Comment changer les plaques en fonte foyer godin poele à bois "grand bois&q - Forum - Outillage
6 réponses
merci pour votre solution.malheureusement j'ai deja telephone a l'usine de guise,ils ne donnent pas d'informations a un particulier (correspondant tres desagreable).
Bonjour,
Dans ce cas essayez les boutiques en ligne de pièces détachées électroménager.
Type : "carre lutz" ou "toute la pièce",
Sinon google est votre ami.
Cordialement,
Chez Godin (37) vous trouverez sans doute. Ils m'on trouvé pour un poêle fuel vieux de 20 ans ! Secrétaire très dévouée et aimable
Cheminées Godin
Activité : cheminées d'intérieur et accessoires
Cheminées - foyers - poêles - cuisinières cuisines aménagées. Salle Expo Du lundi après-midi au samedi.
Cheminées Godin
Activité : cheminées d'intérieur et accessoires
Cheminées - foyers - poêles - cuisinières cuisines aménagées. Salle Expo Du lundi après-midi au samedi.
Bonjour,
Je confirme le post précédent, pour les particulier chez Godin à la maison mère, et par téléphone, ils sont resté au siècle dernier, via internet c'est impossible, je pense qu'à par le site ils ne savent pas utiliser les mails(...) oups désolé.
En plus mon appel concernait un "refus d'aide" du représentant officiel Godin sur Toulouse, avec comme prétexte que je n'avais pas acheté le poêle chez lui(!!!???) je voulais les tarifs et éventuellement faire la commande de briques réfractaires(comme cela est original pour un possesseur de poêle..!!!), ... je trouvais ça balèze...
Donc n'ayant pas eu l'info du représentant officiel Godin de Toulouse, je contactais directement Godin, pour avoir l'information et pour signaler ce comportement quand même!!.
Déjà pour avoir le bon numéro il me semble que ce n'était pas facile.
Alors, avant même que lui demande quoi que ce soit, que j'explique les raisons de mon appel, mon problème, le simple fait de me présenter et de répondre à la question qui tue, <<Vous êtes un "Particulier?">>.
A priori, le simple fait d'être un particulier me mettait (surement?) dans une "catégorie" ... inférieure(..) inintéressante, ...... la correspondante a été très très désagréable.
Donc j'étais bien embêter, car il fallait donc que je lui demande une information, et surtout, ensuite je voulais me plaindre pfffff.......
A ce moment là je me voyais raccrocher sans avoir avancer d'un mm.... alors que je touchais au but en appelant le saint des saints, j'étais avec Godin au bout du fil....... c'était pathétique..... enfin je restais calme et expliquais les raisons de mon appel,
En ce qui concerne les tarifs je pouvais me rhabiller.... j'étais un "particulier"!!.
Mais par contre, cette dame a fini par m'expliquer qu'effectivement le comportement du représentant officiel Godin sur Toulouse à Portet St Simon(...) n'était pas le comportement qu'attendait la maison mère.
Elle m'a d'ailleurs demandée de me représenter à ce magasin, que je devais dire que j'avais appelé Godin, et qu'il devait répondre à ma demande même si je n'avais pas acheté mon poêle chez lui.
Mais franchement au début elle était très très désagréable, au milieu elle était très très désagréable, et à la fin elle était .......... très très désagréable, mais peut être que ce n'est pas de sa faute... c'est sa voix, ou bien son phrasé , son ton?.....
Il faut peut être le dire à Godin que ce n'est pas elle qui doit répondre?
C'était il y a deux ans... aujourd'hui de nouveau je cherches des pièces détachées(enfin surtout une, il s'agit d'une des deux vis à sertir qui se place sur le fut et qui fixe le "chapiteau", ainsi qu'une autre pièce...) donc je suis allé voir le représentant officiel.
Ben oui ici je ne sais pas ou aller....
C'est toujours le même endroit mais il s'agit de son collègue cette fois ci.... et donc il est ...normal, enfin il ne m'a pas demandé ou j'avais acheté mon poêle!!.
Alors cela semble vraiment très très difficile, mais il va peut être me trouver cette pièce....
sinon il faut la commander .... et cela prendra 3 semaines au minimum.....
mais il n'en est pas sur... (de trouver une vis d'un poêle Godin...?)!!! .
Moi, je trouve que 3 semaines pour une vis qui pourrait m'être directement envoyé par courrier en 5 jours peut être.......... enfin, 3 semaines minimum... , c'est un peu long.
Mais bon je suis un particulier qui ne peut pas comprendre les méandres des courriers postaux ... à cheval peut être....(dire que ma dernière commande via internet, en Allemagne, a mis 5 jours elle...), bon enfin.... moi aussi qu'elle idée j'ai eu de démonter mon poêle en décembre!!!
Cordialement.
Je confirme le post précédent, pour les particulier chez Godin à la maison mère, et par téléphone, ils sont resté au siècle dernier, via internet c'est impossible, je pense qu'à par le site ils ne savent pas utiliser les mails(...) oups désolé.
En plus mon appel concernait un "refus d'aide" du représentant officiel Godin sur Toulouse, avec comme prétexte que je n'avais pas acheté le poêle chez lui(!!!???) je voulais les tarifs et éventuellement faire la commande de briques réfractaires(comme cela est original pour un possesseur de poêle..!!!), ... je trouvais ça balèze...
Donc n'ayant pas eu l'info du représentant officiel Godin de Toulouse, je contactais directement Godin, pour avoir l'information et pour signaler ce comportement quand même!!.
Déjà pour avoir le bon numéro il me semble que ce n'était pas facile.
Alors, avant même que lui demande quoi que ce soit, que j'explique les raisons de mon appel, mon problème, le simple fait de me présenter et de répondre à la question qui tue, <<Vous êtes un "Particulier?">>.
A priori, le simple fait d'être un particulier me mettait (surement?) dans une "catégorie" ... inférieure(..) inintéressante, ...... la correspondante a été très très désagréable.
Donc j'étais bien embêter, car il fallait donc que je lui demande une information, et surtout, ensuite je voulais me plaindre pfffff.......
A ce moment là je me voyais raccrocher sans avoir avancer d'un mm.... alors que je touchais au but en appelant le saint des saints, j'étais avec Godin au bout du fil....... c'était pathétique..... enfin je restais calme et expliquais les raisons de mon appel,
En ce qui concerne les tarifs je pouvais me rhabiller.... j'étais un "particulier"!!.
Mais par contre, cette dame a fini par m'expliquer qu'effectivement le comportement du représentant officiel Godin sur Toulouse à Portet St Simon(...) n'était pas le comportement qu'attendait la maison mère.
Elle m'a d'ailleurs demandée de me représenter à ce magasin, que je devais dire que j'avais appelé Godin, et qu'il devait répondre à ma demande même si je n'avais pas acheté mon poêle chez lui.
Mais franchement au début elle était très très désagréable, au milieu elle était très très désagréable, et à la fin elle était .......... très très désagréable, mais peut être que ce n'est pas de sa faute... c'est sa voix, ou bien son phrasé , son ton?.....
Il faut peut être le dire à Godin que ce n'est pas elle qui doit répondre?
C'était il y a deux ans... aujourd'hui de nouveau je cherches des pièces détachées(enfin surtout une, il s'agit d'une des deux vis à sertir qui se place sur le fut et qui fixe le "chapiteau", ainsi qu'une autre pièce...) donc je suis allé voir le représentant officiel.
Ben oui ici je ne sais pas ou aller....
C'est toujours le même endroit mais il s'agit de son collègue cette fois ci.... et donc il est ...normal, enfin il ne m'a pas demandé ou j'avais acheté mon poêle!!.
Alors cela semble vraiment très très difficile, mais il va peut être me trouver cette pièce....
sinon il faut la commander .... et cela prendra 3 semaines au minimum.....
mais il n'en est pas sur... (de trouver une vis d'un poêle Godin...?)!!! .
Moi, je trouve que 3 semaines pour une vis qui pourrait m'être directement envoyé par courrier en 5 jours peut être.......... enfin, 3 semaines minimum... , c'est un peu long.
Mais bon je suis un particulier qui ne peut pas comprendre les méandres des courriers postaux ... à cheval peut être....(dire que ma dernière commande via internet, en Allemagne, a mis 5 jours elle...), bon enfin.... moi aussi qu'elle idée j'ai eu de démonter mon poêle en décembre!!!
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
pour info j habite dans le finistere et mon histoire est la meme que vous meme reponse de l usine du representant et des depositaires de la marque j ai poele neuf et defestueux. Je suis complétement deesespérée et j ai pris la decision de prendre un expert et de porter plainte contre l usine avis aux amateurs!!!!!
pour info j habite dans le finistere et mon histoire est la meme que vous meme reponse de l usine du representant et des depositaires de la marque j ai poele neuf et defestueux. Je suis complétement deesespérée et j ai pris la decision de prendre un expert et de porter plainte contre l usine avis aux amateurs!!!!!
Bonsoir,
Je connais un site internet qui arrive a vous avoir n'importe quel pièce, j'en ai fait l'expérience le mois dernier, je cherchais un disconnecteur pour ma pompe a chaleur et j'ai trouver la pièce chez eux, j'ai envoyé un message et j'ai eu une réponse avec le délais de livraison et tarif du disconnecteur en moins de 24h
Allez voir sur www.sanithermelec.fr
Je connais un site internet qui arrive a vous avoir n'importe quel pièce, j'en ai fait l'expérience le mois dernier, je cherchais un disconnecteur pour ma pompe a chaleur et j'ai trouver la pièce chez eux, j'ai envoyé un message et j'ai eu une réponse avec le délais de livraison et tarif du disconnecteur en moins de 24h
Allez voir sur www.sanithermelec.fr