Quel est le coût d'une canalisation perçée au plafond ?

bambou - 24 juin 2008 à 00:12
 bastoche - 9 juil. 2008 à 22:13
Voila, je viens de faire une bêtise... J'ai fait un trou au plafond et j'ai percé une canalisation, et ça goutte... J'ai demandé à mon voisin du dessus de fermer son arrivée d'eau et ça s'est arrêté. l'ancienne locataire avait fait un trou à coté mais elle a eu plus de chance que moi.. Je suis locataire.. et biensur j'aimerai, connaitre le coût de ce genre d'intervention. Et sourtout savoir comment il vont réparer ce genre de dégat! je stresse!
A voir également:

2 réponses

Bonjour, d'après votre message, j'ai cru comprendre que vous êtes locataire. Si c'est le cas, à part certains cas expressement définis, les baux stipulent que le perçage des plafonds est interdit. Quelqu'en soit le prix, vous devriez donc procéder à la réparation le plus vite possible avant d'avoir d'autres ennuis... Les devis différeront sans doute d'un artisan à l'autre, voyez avec votre entourage si quelqu'un connaît un bon plombier de confiance, et pas trop cher. Vous pouvez aussi voir avec votre assurance qui, suivant le contrat, peut prendre en chage partie ou totalité des frais, voire vous conseillez le professionnel à contacter. Bon courage, et faites vite. Bien à vous.
0
Avez vous une solution? Sinon, si vous etes bricoleur... degagez le tuyau, verifier la position du trou. Et si c'est un tuyau cuivre ou metal (adduction eau) ; mettre une vis parketavec de la pate à joint . surveiller un bon mois. Reboucher et tout oublier!
0