Comment déboucher une canalisation bouchée par du plâtre ?

zizou13 - Modifié le 10 mai 2017 à 16:39
KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 16 oct. 2019 à 22:57
Bonjour à tous! je dois emmenager dans mon nouvel appartement ou j'y est fais beaucoup de travaux, les ouvriers ont versé les seaux de peinture d'enduit et de plâtre dans la baignoire!!!quand nous avons remplie la nouvelle baignoire pour y faire les joints ,l'eau ne s'est pas évacuée!!la canalisation est bouchée mais le tuyau est encré dans le mur et je pense qu'il doit être en coude,ce qu fait que tous les residus sont bloqués dans le coin,je pense que les produits chimiques vendu en grande surface n'y feront rien! dois-je passer directement au nettoyeur à haute pression ou des produits de pro?
A voir également:

1 réponse

bonjour première chose a faire est de contacter les entreprises et leur demander de passer pour résoudre le problème.... c'est eux qui ont bouché, c'est a eux de déboucher. si ils ne veulent pas se déplacer, faites leur savoir que vous faites passer une société pour y remédier avec présence d'un huissier afin que le montant des travaux leur soit imputés. des fois rien que ca suffit !
12
KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 4 732
Modifié le 16 oct. 2019 à 23:00
Salut Franck seul bèmol zizou a fait des joints mais lesquels ?
0