Peut-on poser du carrelage sur un vieux plancher,comment s'y prendre? [Fermé]

-
je souhaiterai poser du carrelage sur un vieux plancher,est ce que je peux le poser pardessus ou qu'elle sont les precautions a prendre.
Afficher la suite 

20/57 réponses

Meilleure réponse
275
Merci
j'ai lu les reponses et elle sont toutes fausse je suis artisan et tu peut posé du carrelage sur du bois plancher ancien ouplancher aglo a condition que tu pose un sol fermacoustic avant c'est une mousse que tu colle sur ton plancher et apres il y a une application d'un raegreage souple et apres tu colle avec une colle fermaflex et ca ne bougera jamais si tu ne c'est pas ou trouvé ces materiaux sache que dans les magasin lareyre tu trouvera ce produit je suis du métier a plus

Dire « Merci » 275

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8547 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, je suis dans la meme situation j'ai un plancher bois et du carrelage dans la moitié de la piece. mon carreleur ma proposer de mettre du farmacel sur le plancher bois et laisser l'ancien carrelage pour faire une base plus solide et eviter les fissures...par contre il m'a conseiller de pas prendre du carrelage d'une dimension superieure a 30 par 30.
bonne journée
36
Merci