Comment organiser les différentes couches de ma dalle ?

lst coni - 16 août 2009 à 12:47
 jean-paul le godec - 8 sept. 2009 à 02:17
bonjour a tous voila mon problème : je dois couler une dalle + chape sur une surface de 60m2 ( salon séjour cuisine) + 10m2(buanderie) dans une maison en brique de 1930, mais je ne sais quel méthode choisir en sachant que j'ai déjà décaissé 20cm sur les 70m2 et que les fondation sont dans la terre j'hésite entre - 1cm de sable/polyane/4cm de polystyrène expansé/dalle de 10 /chape de 5 - 1cm de sable /polyane/6cm d'isolant /dalle de 9/ chape de4 - poser le polyane avant ou apres l'isolant si vous avez une meilleure solution je suis bien sur preneur, bien sur étant en pleine rénovation (remplacement des fenêtres, création de salle de bain, carrelage etc...) ça serait sympa de prendre en compte le rapport qualité/prix j'espère avoir été assez clair merci d'avance pour vos aides a+
A voir également:

1 réponse

jean-paul le godec
8 sept. 2009 à 02:17
Bonjour J'ai lu et relu ,pour vous donnez la façon le plus adapter,sur le mode opératoire,et puis voilà,la solution: votre premierre solution étant la meilleur: 1 centimètre de sable me semble suffisant/polyane oui/ 4 cm voir 5/ de polystyrène expensé(dalle de 10 oui ok/chappe de 5, Le polyane avant l'isolant.cordialement jean-paul
0