Comment sceller équerres metalliques dans mur en bauge ?

eliasawad75 - 14 nov. 2009 à 20:57
 frmu - 14 nov. 2009 à 21:26
Bonjour, J'ai percé des trous de 5 cm de diam environ et de 10 cm de profondeur pour les bourrer de MAP et ensuite y enfoncer une équerre par trou. Toutes les équerres sont alignées horizontalement, pour porter une dalle de Ciporex, qui supportera à son tour un réservoir. L'ennui, c'est que le MAP n'adhère pas très bien à la bauge. J'ai beau eu aspirer toute la terre des trous et les avoir copieusement mouillés, le mortier de MAP roule et n'adhère pas bien. Le MAP m'a été conseillé chez Leroy Merlin, au prétexte qu'il adhère mieux que le béton de ciment à la bauge... Qui peut me conseiller sur la marche à suivre pour sceller ces équerres de manière solide et durable ? Merci d'avance, E. A.
A voir également:

1 réponse

bonsoir vous dites avoir fait des trous de 5X10 pour y mettre des équerre ! si vous rentrez dans le mur une partie de l'équerre, automatiquement la partie restante est verticale... alors comment poser dessus une dalle... mais peu importe.. déjà êtes vous sur que votre installation d'équerre va être assez costaud ainsi que votre mur de bauge vont être assez solide pour porter un réservoir. sinon avez vous essayer le scélement chimique, normalement avec ca votre scélement doit tenir
0