L'eau de ma baignoire a de plus en plus de mal à s'écouler. Que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2009 à 16:51
 Biancarina - 30 août 2017 à 08:51
Merci pour vos conseils.
A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 14:47
bonjour, allez encore plus simple: comme souvent les siphons sont difficilement accessibles, j'ai l'expérience de ce genre de situation car j'ai 2 femmes à la maison et bien souvent ça se bouche et la plupart du temps c'est les cheveux longs de ces dames qui provoquent ça alors, je prends un fil électrique que je tords au bout et je glisse dans le siphon et je tourne et là, surprise un, "renard" (terme utilisé pour un paquet de poils) remonte et là ça sent pas bon mais l'eau reprends son droit et hop tout le monde à la douche!!!
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 23:02
la réponse la plus simple est de purger tous simplement le syphon de votre baignoire!!! si bien entendue vous y avez accés !!!ou utiliser du destop!!c sans ce fatiguer tres efficaces bien suivre la notice!!! bon courage
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 12:37
st marc cristaux de soude laisser agir toute la nuit ARGELAS
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 13:54
Prenez une douche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 15:47
Mettez de l eau bouillante dedant et voyer si cele s écoule
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 18:30
commencer par nettoyer le syphon(cheveux)
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 19:20
Essayez le système DEBOUCHETOUT . Je l' ai acheté récemment sur un stand de foire à Bordeaux , et c' est génial ...et pas cher ( 20 € ) Allez sur le site www.debouchetout.fr  pour en savoir plus .
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 19:55
le meilleur des produits a ma connaissance est le DESTOP,tu laisse agir toute une nuit et à mon avis le probleme est réglé
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 22:50
Arrêtez de vous laver .
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 17:47
prends une douche avant de prendre l'avion pour copenhague
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 21:00
acheter une bouteille de lessive de soude la vider le soir dans la baignoire et le lendemain jeter dans la baignoire une pleine casserole d'eau boullante.....attention la lessive de soude est caustique (hydroxide de sodium )
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 00:23
Achetez une douche !
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 10:28
Il existe plusieurs produits pour déboucher les canalisations style destop. Mais une fois le problème résolu, il faut penser à entretenir ces canalisations pour ne pas que cela se reproduise: pour ma part je met deux bouchons par semaine de produit (par canalisation) entretien canalisation et il existe plusieurs marques (toutes ont l'air efficaces). Ce produit tent à éliminer le dépot qui se forme au fil du temps et les canalisations sont "décrassées". Tony
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 22:18
bonsoir moi g u le meme problem g demonter le sifon et je lè netoyer de plus g demonter le tuyaux devacuation ou se trouver un boufon de cheveau de madame (rire) voila , car je pense ke les produit ne fon pas tous cordialement et bonne fete de fin d'anneè
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 13:30
VINAIGRE BALNC REGUMIEREMENT CA DECRASSE LE TARTRE DE VOS SUPHONS PUIS LES CHEVEUX DE MADAME OU DE MONSIEUR ET BIEN VIDEA VOTRE SIPHON DE TPS EN TPS LES PRODUITS DESTOP ABINE LES SIHONS ET PUIS C EST DANGEREUX COMME PRODUITS
0