Peut-on poser du carrelage sur une descente de garage ?

Signaler
-
 crostife -
Bonjour, je viens de bétonner ma descente de garage (en Ile de France), de 50 M2, ayant une pente d'environ 5%. Ma femme souhaite absolument y poser du carrelage. Est-il possible de poser un grès cérame, carrossable, non glissant par le pluie et le gel? Elle n'apprécie ni les dalles, ni les pierres, ni les pavés. Merci pour vos réponses et éventuellement pour des conseils que vous pouvez me donner.

3 réponses

bonjour, oui vous pouvez poser un carrelage dans votre descente de garage, mais attention a ce qu'il soit antidérapant et antigelif. prendre un carrelage resistant aux passages de voitures. sachez aussi qu'un carrelage par temps de pluie ou gel sera toujours plus glissant qu'une dalle de beton et cela meme si il est anti derapant et antigelif
Bonjour, Même réponse que frmu, mais peut-être une autre idée! Votre femme connaît-elle le béton désactivé? Cela ne ressemble pas à du carrelage, mais ça ne ressemble pas non plus à ce qui est prohibé dans sa liste? De plus, selon ce que vous désirez, vous pouvez choisir diverses formes de gravier ou cailloux, avec l'avantage de ne pas glisser. Bon choix!
Merci pour vos conseils, je me renseigne sur l'enrobée rouge !!!