A voir également:
- Pot terre cuite spot
- Terre de diatomée - Guide
- Terre de sommières danger - Guide
- Couleur fil de terre - Guide
- Nid de guêpe sous terre eau bouillante - Guide
- Surchauffe spot encastrable - Forum Electricité
4 réponses
bonjour je pense que vous pouvez metre directement votre isolant
mais en cas de fissure( dans les angles) vous aurez des retombés de poussiere de l isolant . ainsi qu au niveau de vos spot le mieux serait de faire un plancher ou plus economique de tendre un pare vapeur etanche puis de deposer votre isolant dessus.
cordialement
Merci beaucoup pour cette réponse, j'avais pas pensé au problème de fissures éventuelles qui pouvaient survenir!! Tendre un pare vapeur n'est pas une mauvaise idée du tout!! Merci.
Pare vapeur et silicone, avec ça je pense que ça devrait aller oui. Merci pour vos conseils en tout cas, ça me sort une petite épine du pied parce que ça fait un bon moment que je me posais la question!!
Bonne journée...
Bonjour,
ces petit spots halogène dégage une forte chaleur , il est toujours indiquer sur la doc technique vendu avec les spots que l'on doit laisser un espace suffisant autour pour l'aération.
donc l'idée du pot de fleur en TERRE CUITE est bonne,toutefois l'idée de lethieum de mettre du par vapeur (par dessus le pot de fleurs ) est judicieuse afin d'éviter toute infiltration de poussière dans la maison, ou alors un petit coup de mastic silicone autour du pot et sur le trou qu'il y a généralement au fond des pots
a+