Comment réparer une prise TV ?
Fermé
nathlais
-
stf_frmu Messages postés 38587 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38587 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
En enlevant le câble tv de la prise celle-ci c'est complétement arrachée, malgré sa remise en place les images ne sont plus nettes du tout, il y a un rideaux de point blanc à l'écran. que puis-je faire pour remédier à cela, sachant que je suis pas très bricoleuse, c'est une prise tnt et câble mais je n'ai pas le câble. Merci d'avance de ce que vous pourrez faire pour moi.
En enlevant le câble tv de la prise celle-ci c'est complétement arrachée, malgré sa remise en place les images ne sont plus nettes du tout, il y a un rideaux de point blanc à l'écran. que puis-je faire pour remédier à cela, sachant que je suis pas très bricoleuse, c'est une prise tnt et câble mais je n'ai pas le câble. Merci d'avance de ce que vous pourrez faire pour moi.
A voir également:
- Réparer prise antenne tv murale
- Prise antenne derriere tv cassé - Meilleures réponses
- Comment réparer une prise antenne tv - Meilleures réponses
- Remplacer une prise TV - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum Electronique
- Schéma branchement ampli antenne tv ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Branchement prise antenne tv murale ✓ - Forum Electricité
- Branchement de deux amplis sur une antenne TNT - Forum Electronique
8 réponses
Bonjour,
à part vous donner des conseils on ne pourra pas faire grand chose
d'autre, donc autant que possible vous précisez les dégâts pour au moins savoir si c'est réparable ,
Cordialement,
à part vous donner des conseils on ne pourra pas faire grand chose
d'autre, donc autant que possible vous précisez les dégâts pour au moins savoir si c'est réparable ,
Cordialement,
nathlais
en fait la prise n'est pas cassée et le câble non plus, on m' a simplement rebranché le câble sur la prise. Sinon il n'y a pas de dégâts. Comprend pas d'où viens le problème. Merci d'avance. Cordialement.