Pourquoi ma prise d antenne murale ne marche plus ?

alex12 - 4 mars 2007 à 18:52
 Maind'or - 5 mars 2007 à 01:36
Bonjour, Je viens à vous car je ne comprends pas trop le soucis qu'il y a. J'avais une prise d'antenne dans ma chambre dont je ne me servais pas. Vu qu'elle était sur un mur placo qui donne sur le bureau, j'ai alors déplacé la prise de l'autre côté du mur. Il m'a juste fallu faire un trou de l'autre côté du mur pour la boite qui permet de tenir la prise encastrable de l'antenne. J'ai donc tout changé, remis comme c'était, mais "OH SURPRISE!!!!!" , la prise antenne ne marche plus!!!! :( En fait je relie mon ordinateur (qui a une carte tuner) à l'aide d'un cable tv classique à la prise murale. Et la prise murale (qui contient 3 prises : une TNT, une TV et une FM) est juste reliée à un cable TNT. Est-ce normal? Je pense que oui, car ça marchait avant!!!! Pourtant je suis presque sûr à 100% que j'ai tout remis comme il fallait , mais aucune réponse????!!!!!! Sauriez-vous le soucis qu'il y a??? Merci d'avance Alexandre
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Il faut vérifier le branchement, à savoir : S'arrurer que les fils extérieurs du cable d'antene ne touchent pas celui du milieu. S'arrurer que le cable du milieu est bien branché au fond et pas trop dénudé. Vérifier que ce cable du milieu est bien maintenu car il peut casser facilement lors du serrage.
16