Comment faire tomber murs et pignons de grange ?

mone - 12 févr. 2011 à 11:44
 lds - 13 févr. 2011 à 09:27
Bonjour les bricolos comment puis je faire tomber des murs et pignons (7m) de ma grange dans quel ordre avancé???? Je ne posséde pas d'échafaudage de grande dimension et le louer coûte trés cher je peux échanger des services dans le 87. Je suis nouvelle sur forum bonjour a tous. Amitiés Mone
A voir également:

5 réponses

Bonjour, Il s'agit de démolition? Quel volume cela représente? L'accessibilité est-elle possible? Bon courage, Slt.
0
bonjour un bâton de dynamite ??? Ok ! je sors ....
0
Bonjour, Le mieux serait de voir avec un artisan du coin qui pourrait faire tomber tout ça avec un engin type "Manuscopique". Les charpentiers en possède un généralement.
0
Bonjour, Le mieux serait de voir avec un artisan du coin qui pourrait faire tomber tout ça avec un engin type "Manuscopique". Les charpentiers en possède un généralement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ...et surtout si vous faites vous même, n'oubliez pas le casque et les chaussures de sécurité ainsi que des gants solides et des lunettes de protection ! ;-)) Plus sérieusement, ce genre de travail nécessite compétence, dextérité, savoir-faire. Je ne doute pas que vous ayez ces qualités mais quand même... Il vous faudra du matériel adapté. "le louer coûte trés cher..." C'est vous qui le dites! La solution ? Bennnnnnn...... les copains, le fermier du coin, ou un artisan compétent. Si si ça se trouve ! Bon courage .
0