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stf_jpd87
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19 févr. 2011 à 16:39
19 févr. 2011 à 16:39
Bonjour
Si vous avez une commande : marche forcée - zéro - auto
Vérifiez avec un appareil de mesure si votre cumulus est alimenté en 230V en marche forcée ou pendant les heures creuses "si vous avez ce type de contrat EDF"
Vous avez aussi les fusibles de l'appareil à contrôler.
Il se peut que la résistance de chauffe soit HS ou le thermostat
A+ Cordialement.
Si vous avez une commande : marche forcée - zéro - auto
Vérifiez avec un appareil de mesure si votre cumulus est alimenté en 230V en marche forcée ou pendant les heures creuses "si vous avez ce type de contrat EDF"
Vous avez aussi les fusibles de l'appareil à contrôler.
Il se peut que la résistance de chauffe soit HS ou le thermostat
A+ Cordialement.
bonjour, avant toute chose voyer sous le cumulus sur bloc du thermostat il y a un petit trou carré avec un fond de couleur différent suivant la marque il suffit de le réarmer avec trombone ou un cure dent si il fait un légé clic alors c'est lui ,(attention il se peut que les bornes sous le cumulus soit sous tension )
si non voir en étant sur marche forcée si vous avez vos 230v sur les deux bornes si pas voir le disj ou fuse de 16 ou 20 amp si tous fonctionne en marche forcéé position( manu ou 1) voir coté piotage fuse ou disj de 2 amp une fois dépanner reméttre le relais heure creuse sur auto.
si non voir en étant sur marche forcée si vous avez vos 230v sur les deux bornes si pas voir le disj ou fuse de 16 ou 20 amp si tous fonctionne en marche forcéé position( manu ou 1) voir coté piotage fuse ou disj de 2 amp une fois dépanner reméttre le relais heure creuse sur auto.