Dimensions linteau baie vitrée photo
Résolu
david900cb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
-
6 oct. 2014 à 20:27
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 11 oct. 2014 à 08:24
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 11 oct. 2014 à 08:24
A voir également:
- Calcul linteau béton 3m
- Linteau 3m50 - Meilleures réponses
- Linteau béton 3m50 - Meilleures réponses
- Linteau baie vitrée - Forum Maçonnerie
- Vis de réglage baie vitrée coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
- Changer joint baie vitrée coulissante - Forum Bricolage / outillage
- Baie vitrée qui coulisse mal ✓ - Forum Maison
- Joint isolation baie vitrée coulissante - Forum Maison
17 réponses
valerossi.
Messages postés
1402
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2015
183
6 oct. 2014 à 22:54
6 oct. 2014 à 22:54
bonsoir,
cette technique existe,mais en général pour des ipn et pour des murs normaux et pas avec des linteaux existant,car vous allez devoir refaire complètement votre linteau et pour pouvoir le faire vous allez devoir détruire ceux existants,donc vous devrez étayez de plus je n'ai jamais vue des linteaux avec les cotes que vous nous indiquez,j'ai plutôt l'impression que se sont des pré-linteaux et qu'il servent en général a réduire le coffrage mais vous oblige a couler du béton par le dessus de ce pré-linteau qui doit avoir des ferrailles en attentes de coulage
cette technique existe,mais en général pour des ipn et pour des murs normaux et pas avec des linteaux existant,car vous allez devoir refaire complètement votre linteau et pour pouvoir le faire vous allez devoir détruire ceux existants,donc vous devrez étayez de plus je n'ai jamais vue des linteaux avec les cotes que vous nous indiquez,j'ai plutôt l'impression que se sont des pré-linteaux et qu'il servent en général a réduire le coffrage mais vous oblige a couler du béton par le dessus de ce pré-linteau qui doit avoir des ferrailles en attentes de coulage