Delta et le gel

Résolu
LOCA - 2 mars 2011 à 19:16
 LOCA - 2 mars 2011 à 20:19
Bonjour,
mon deta ms est posé sur le mur extérieur de mon sous - sol et il est resté tout l'hiver au gel et mauvais temps car nous n'avons pas pu remblayer la tranchée et le cacher sous la terre, maintenant il est tout il est tous craquelé, est - ce - que cela peut venir du gel avec la neige et l'eau.
Merci de me réponse si quequ'un connait la réponse car je voudrais bien savoir si cela vient de la qualite du deta ms ou autre.
LOCA

2 réponses

ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 426
2 mars 2011 à 19:50
Bonsoir,
Le Delta MS est donné pour tenir à des températures de -30 à + 80°c. Ce polyéthylène à haute densité, n'est pas affecté par les cycles de gel/dégel. Vous trouverez ces informations sur la notice technique du produit. Il n'y a donc pas de raison pour qu'il ait craquelé. Est-ce que ces craquelures sont importantes, voire perforantes et mettent en cause l'efficacité de l'étanchéité? Si c'est le cas, retournez voir votre fournisseur et demandez lui l'échange de ce matériel.
Bon courage.
0
Merci ys09_stf.
Ta réponse ma confirmé ce que je pensais. Et pour la réponse c'est du rapide super.
0
merci pour votre réponse
0