Alimentation du systéme 220V AC à partir d'un systéme de 6V C

mar3438 - 15 mars 2011 à 15:57
 mar_3438 - 18 mars 2011 à 14:50
Bonjour,
Bonjour,
j ai un projet à réaliser et j'ai besoin d'aide, j'ai un systéme X qui contient plusieurs sous systémes y qu'il faut les alimenter à 220V alternatif pour chaque sous systéme y, le probléme que j'ai que 6V continu disponible, donc la question comment je fais pour alimenter mes sous systémes avec 220V alternatif ? jai réfléchi sur un onduleur aprés les 6V continu pour avoir 220V alternatif mais le probléme il faut un systéme plus fiable qui tombe pas en panne ?parce que mon sujet aussi c'est la fiabilité.
A voir également:

8 réponses

la puissance c'est pa importante pask c'est un systéme ki abesoin d'alim pour k il fonctionne donc j sai k c pa possible d'avoir un systéme fiable mai au moins une idée k celle de l onduleur pask si on alimente directement sur le réseau sa va couter une fortune.
exusez moi de pas dire les noms des systémes pask c tro confidentiel c un projet avce une entreprise
0
Re,
Même s'il s'agit d'un secret d'état, vous pouvez toujour donner un ordre d'idée de la puissance à fournir !!!
0
j t jure j la connai pas mai tte façon une fois j aurai une idée j vai la mettre ici
0
j pense pas que le systéme cosomme de la puissance pask ce systéme c'est une masse k il fau alimenter
0
Re,
désolé mais ça commence à devenir n'importe quoi! Une entreprise devrait savoir qu'une masse on ne l'alimente pas !: C'est une référence (par convention).
A+, Slt.
0
salut
si parce que c'est pas une masse normale c'est un chariot on l'alimente avec 220V pour k il annule le potentiel du systéme sur lekel il est connecté et avoir 0V
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,
C'est exaordinaire comme projet avec ces nouvelles masses qui ne sont pas normales !
Bon courage,
0
Bonjour,
La fiabilité: vous ne l'aurez pas pour du 6v en entrée car les chutes de tension dans les composants est beaucoup trop importante .
La puissance demandée est de quel ordre de grandeur ?
Cordialement,
-1
Re,
ça coûtera beaucoup plus cher avec du 6v assurément!
-1
alors ta pa une idée pask aprés cette idée ils me demandent de transformer ce systéme en communication cad alim par des connexions est c possible ?
0
Re,
si on à pas la puissance , cela démontre que ce n'est pas très sérieux :
Donc ceci devrait fonctionner:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Multivibrateur
-1
je vais faire un bilan de puissance ils m' ont donné le schéma, je vous le passe
Cordialement
0