Comment faire partir trace de transpiration ?

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
-
Bonjour, ,comment enlever les taches de transpirations en particulier sur un oreiller avec des truc de grands mères(j'ai essayè du vinaigre blanc)je met pourtant deux taies ,mais le problème est toujours là....merci de me trouver s'il vous plais ,un truc gènial......et je vous en remercie d'avance
A voir également:

9 réponses

Bonjour sysy52,oui merci,c 'est en particulier sur les taies d'oreiller et le haut des maillots de corps autour du cou.
51
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10135 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui,merci,je prends note (mais ou trouver cet oxalique)
bonjour,enfin,une personne qui a trouvè une solution a ce problème et si cela fonctionne(je vous dit un grand merci)une question tout de mème"on peut le faire aussi 'sur quelle tissu....)merci

Bonjour,

Une cuillère a soupe d'ammoniac alcali dans un litre d'eau, laisser tremper une heure et laver normalement.

Voilà.

Bonjour,
Acide oXalyque en droguerie ou bri......, sinon mélanger vinaigre et bicarbonate et jus de citron frais et laisser tremper !

Bon courage !
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
4
Bonjour, pour votre astuce ci-dessus, donnez-nous les dosages SVP. MERCI
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
4
Bonjour, pour les tissus fragiles : une eau légèrement ammoniaquée, sinon quelques gouttes de jus de citron . Pour les auréoles sur du lainage : laisser tremper le lainage dans de l'eau froide additionnée de vinaigre et laisser tremper plusieurs heures.

Attention à la soie et au synthétique laisser mois longtemps, contente d'avoir pu aider !
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
4
Autre remède Ruchtone. Le linge dont vous parlez est du linge "grand teint", pour cela il faut tamponner les auréoles avec une solution d'acide oxalique, rincer puis terminer en frottant avec de l''eau oxygéné diluée. Contente de vous aider.
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
4
Rectificatif : c'est à Bèbècinq que je m'adressai pour les auréoles de transpiration et non à Ruchtone (je me suis trompée de personne).