Garde de corps
sbernard
-
4 mai 2011 à 22:20
alex.nghuyen Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 14:17
alex.nghuyen Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 14:17
A voir également:
- Garde-corps inox brico dépôt
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Location pistolet peinture brico dépôt ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Bec j net brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment nettoyer ma façade ? Eau de javel ? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Trouver la bonne rampe d'escalier extérieur - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
alex.nghuyen
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 14:17
5 sept. 2012 à 14:17
consulte le site www.inoxdesign.fr, ils possèdent un catalogue de produits inox pour construire son garde corps inox sans soudure, juste avec des raccords à encoller.Ils ont également pignon sur rue à paris.
Regarde aussi ça chez stick.it, erminox et chez leroy merlin dans la section garde corps.
A+
Regarde aussi ça chez stick.it, erminox et chez leroy merlin dans la section garde corps.
A+
stf_frmu
Messages postés
44831
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2024
12 045
5 mai 2011 à 09:46
5 mai 2011 à 09:46
bonjour
tapez dans votre moteur de recherche tube en inox et vous allez tomber sur plein de fournisseur différents...
la ou je suis surpris, c'est que l'inox se soude difficilement dans il faut bien si connaitre dans ce domaine, et ceux qui savent faire, savent la plupart d temps ou en trouver !
tapez dans votre moteur de recherche tube en inox et vous allez tomber sur plein de fournisseur différents...
la ou je suis surpris, c'est que l'inox se soude difficilement dans il faut bien si connaitre dans ce domaine, et ceux qui savent faire, savent la plupart d temps ou en trouver !