Comment récupérer du linge blanc en coton taché ?

Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 16 août 2009 à 07:28
Je viens de retrouver des draps piques de taches d'humidite. J'ai essaye de les laver a 90 degres + eau de javel mais les taches sont toujours la! Pouvez-vous me donner un tuyau ? D'avance merci. P.S. je vis en Egypte je ne pourrais donc pas me procurer des produits du commerce que vous pourriez me conseiller. Il me faudrait des produits que je peux acheter localement.......... j'ai entendu parler de l'ammoniac par exemple
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 15:06
essayer avec de l' ACE , mon épouse à eu le meme probleme, et ça a tres bien marché
4
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 15:21
avec du vinaigre blanc...
2
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 16:10
Laisser tremper dans de l'eau de javel bien diluée
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 07:28
Eau oxygénée Eau Ecarlate détacheur Savon de Marseille sur les tâches Produit vaisselle INCOLORE !!! (bien frotter tâches et laisser imprégner puis machine. + bien-sûr les autres conseils donnés par les autres internautes Il parait aussi que pour blanchir du linge blanc il faut l'étaler sur une pelouse de bonne verdure, au "claire de lune" : l'action de la lumière lunaire + la chlorophyle de l'herbe ferait blanchir le linge blanc! J'ai bien-sûr pas testé perso, mais c'est un dicton qui est dit assez souvent! donc y doit y avoir une part de vérité! Sinon tapez sur Google "détacher linge blanc" et vous aurez pleins de sites vous donnant des conseils nombreux
0