Pour quelle utilisation , puis je employer l' eau oxygénée ?

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 12:53
Pour quelle utilisation , puis je employer l' eau oxygénée ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 21:25
Précisez votre question, l'eau oxygénée est utilisée comme désinfectant de certaines plaies pour éviter le tétanos. Pour d'autres il vaut mieux de l'exomédine. Pourquoi ne pas préciser ce que vous vouler.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 23:44
on s'en sert en ebenisterie pour decaper les meubles ! ( blanchir ? ) didier
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 12:53
Cela dépend du taux de dilution ; celle à 20 % est utilisable en décoloration de poils superflus et, à force d'utilisation, de leur éradication ; elle peut aussi éclaircir des cheveux châtain, éviter sur les cheveux blancs ça les jaunit. A 10 ou 20 , on la dépose sur une tache de sang ; ne jamais laver une tache de sang, même ancienne, à l'eau chaude, mais la faire tremper le temps nécessaire à la disparition de la tache, dans de l'eau FROIDE. OK pour l'éclaircissement des meubles, c'est mieux que l'eau de Javel qui n'éclaircit que les résineux et risque de noircir les bois fruitiers. Pour Olivier : j'vas tenter le digestif car l'alcool m'est interdit pendant ma chimiothérapie... PS :Poure que se mèle soye lizible part tousse, j'aurai dut l'ècrir aveque kelke fote d'ortographes, sinons perçone va conprandre?
0