Je cherche un bon truc ou un bon produit pour détartrer ma cafetière
Résolu
A voir également:
- Quelle quantité de vinaigre blanc pour détartrer une cafetière
- Détartrage cafetière dosage vinaigre blanc - Meilleures réponses
- Quelle dose de vinaigre blanc pour detartrer une cafetiere - Meilleures réponses
- Détartrer une cafetière : vinaigre, produit... Les astuces - Guide
- Dosage mortier petite quantité - Guide
- Détartrer cafetière senseo - Guide
- Traitement puceron savon noir et vinaigre blanc - Guide
- Piège à mouche vinaigre de cidre - Guide
40 réponses
TOUT SIMPLEMENT PRENDRE UNE BOUTEILLE DE VINAIGRE BLANC TRES EFFICACE METTRE 1/4 DE LA BOUTEILLE LE PASSER PLUSIEURS FOIS ET BIEN RINCER APRES? DE MEME POUR UN LAVE VAISELLE?OU MACHINE A LAVER?PAR COMPTE METTRE LE LITRE ENTIER?POUR LES APPARIELS?VOUS NE SERAIS PAS DECU BONNE JOURNNEE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien ne vaut le VINAIGRE BLANC. Je m'en sert, entre autre,t également pour nettoyer ma machine à laver le linge, une fois par mois environ j'en verse un litre dans le tambour et la fait tourner.
Le vinaigre blanc mélangé à l'eau, pour le dosage faire des essais ensuite bien rincer à l'eau claire, c'est magique. Je détartre régulièrement ma bouilloire avec et elle est comme neuve.
Le produit le moins cher et le plus efficace est le vinaigre blanc. Il suffit de rincer plusieurs fois pour faire partir l'odeur.
Il parait que mettre un coquille d'huitre (bien nettoyée) dans le compartiment à eau est très efficace. Elle capte tout le calcaire !
Bonjour
Vous versez du vinaigre blanc dans votre cafetière avec de l'eau, laissez agir, faites couler. Rincez plusieurs fois à l'eau claire. C'est très efficace
du vinaigre blanc avec un peu d'eau, faire fonctionner environ 2 a 3 mn, puis arreter et laisser agir environ 20 mn puis remettre en route et a la fin je fais 2 rinçages et rien de mieux et innofensif, alors que les produits peuvent etre malsains pour la santé, je vous assure que c'est la chose la plus efficace,le faire environ 1 foispar mois!!!!!
Le vinaigre blanc pas cher et efficace bien rincer le vinaigre peut être gardé pour la suivante utilisation. Valable aussi pour la bouilloire.