Perceuse

Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 17:28
 Daniel 26 - 13 août 2011 à 21:44
j'aimerais m'acheter une perceuse mais laquelle il y en a plein...mdr! donc conseiller moi,j'en veux une qui fasse le bois, le metal , le placo,béton rien que ca...et tout ca sur secteur j'aime pas trop sans fil. Celle que j'avais bien aimé c'était la (hilti) mais vu le prix...ouffffff ben oui je veux fabriquer mes meubles moi meme car je trouve pas ce que je veux dans le commerce. merci en tout cas si vous me lisez.

25 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 22:39
bonjour étant artisan, j'utilise pas mal de matériel electroportatif, et j'en ai testé pas mal (qui n'ont pas résistées pour certain). moi je travail actuellement avec du hilti en grande majorité, mas pour un particulier c'est hors de prix je l'avou. sinon je te conseillerai makita (matériel pro), si tu as un point P pas loin de chez toi leur marque d'électroportatif n'est pas mal non plus (prévu pour un usage professionel la aussi), ou sinon black et decker qui est correct et tres abordable (pour ce dernier ils ont un petit perforateur tres polyvalent
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 14:24
Bonjour je suis commercial chez hilti et nous avons une gamme de perceuses pour tous et tu peux en trouver une a un prix abordable pour les particuliers; pour cela il faudrait te rendre dans un point de vente hilti ou bien sur notre site hilti.fr bonne reception
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 11:45
la perceuse c'est pas pour une journee il faut de la puissance qu'elle puisse faire percution vissage et que tu puisse mettre des forets hss sans te fatigue avec la clef celon tes moyens tu peu en trouver des bonnes boch makitta moi j'ai une peugeot avec 2 mandrins pour perser c'est genial et il faut aller jusque 13
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 18:36
personellement j'ai un perfo bosch avec variateur de vitesses je perce je perfore sans difficultés il fait aussi le vissage et le dévissage en plus il est vendu avec 1 mandrin sds + 1 mandrin à clef dans une fourchette de prix abordable.je l'ai depuis cinq ans et j'en suis très content
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bfayt Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 10 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022
13 août 2011 à 21:31
Qu'on se le dise...
La puissance d'une foreuse ne s'apprécie jamais sur le nombre de watts qui indique ce qu'elle consomme en courant mais sur son COUPLE en Newton/mètre (N/n) ou en Joules(J)
1J = 1N/m

Effectuez vos conversions ici:
https://www.sensorsone.com/pressure-converter/?utm_source=web&utm_medium=general&utm_campaign=sensorsone.co.uk
https://www.cactus2000.de/fr/unit/masspre.php
http://www.hubacontrol.com/fr/convertisseur-dunites-de-pression/

Pour un aspirateur sur sa dépression en Kilopascal (Kpa) et son débit en dù³/s
0
Bonsoir,
j'ai perdu la calculette qui donne l'énergie d'un condensateur , si vous me la trouvez ça serait
sympa, merci.
Cordialement,
0