Comment réutiliser trois petites tables gigognes en Plexiglas ?

Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 02:13
Comment réutiliser trois petites tables gigognes en Plexiglas ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 14:39
pourquoi ne pas en faire de petites etageres mises en decale pour meubler un coin perdu
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 11:22
Bonjour, comme Lise Anne, je les adapterai pour pouvoir m'en servir comme support pou quelque belle plante verte ou autre assortiment de cactées ^^ S'il s'agit de re travailler l'aspect des dites tables, plusieurs techniques sont possibles,: peinture, gravure, mosaïque, stickers,... amicalement.
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 09:53
Bonjour . Pourquoi ne pas vous en servir comme porte - plante , en mettant les tables les unes sur les autres en ordre décroissant de grandeur . Ou vous en servir comme étagères ... Bonne journée .
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 02:13
Bonjour ; une photo inspirerait plus d'idées ; il faut aussi savoir si " réutiliser" est une demande de fonction utile ou de décoration. Une idée pour les plantes vertes ; faites une pyramide inversées pieds en l'air donc , comme des colonnes ; avec des plantes tombantes et ces colonnes de verre vous aurez un très bel objet de déco original et si le plexiglas est sans couleur translucide; camouflez dans les plantes des leds de couleurs différentes (pas de vert) pour créer une éclairage d'ambiance. Cordialement Éric