Je fais construire : mon terrain est en pente, ma maison sera plus basse que la

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Si je la surélève, je me retrouve avec l'arrière de la maison à 1,5 m du sol. On me préconise de mettre des drains et une grille devant le garage. Avez-vous d'autres solutions ?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
ou la la la, ce n'est pas bien, car en forte de grosse pluie, tout va être inondé et en plus l'humidité. Il faut remédier à cela dans les plus brefs délais par un pro ou par toi su tu t'y connais parfaitement bien. Bon courage si tu le fais, car c'est un gros travail qu'il faut faire (je me répète) mais sinon attention les dégâts. FRANCOISE
1