Quelqu'un a déjà construit par MiKit ? Comment ça s'est passé ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
choutte du 27 Messages postés 2 Statut Membre -
choutte du 27 Messages postés 2 Statut Membre -
Sont ils sérieux ? Leur délai ? La finalité de la maison ? La qualité ?
A voir également:
- Mikit avis négatif
- Avis mikit - Meilleures réponses
- Avis maison mikit - Meilleures réponses
- Fil rouge positif ou négatif - Guide
- Fil bleu positif ou négatif ✓ - Forum Electricité
- Ripage négatif ou positif - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ripage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Électrostimulation avis négatif - Forum Fitness
3 réponses
moi je fait construire ma maison cle en main par mikit et cela se passe mal j'ai plein de defaut dans la maison et ils sont foutes totalement pour eux c'est pas grave comme c'est pas eux qui vont habite dedant c'est coule raoul , c'est la croix et la maniere pour pouvoir avoir un entretient avec le patron , moi il ne faut pas me parler de mikit .
Notre maison est une maison MIKIT et nous n'avons eu aucun souci à condition d'être bricoleur et d'avoir des amis prêts à vous aider! Pour les finitions, vous pouvez demander auprès d'une agence MIKIT à visiter une maison finie, vous pouvez même demander à visiter une maison en court d'amménagement intérieur! Il y a du travail bien sûr mais en si mettant c'est tout à fait réalisable, il ne faut pas se laisser impressionner quand les KITS intérieurs arrivent...petit à petit, on y arrive, il faut juste un peu de courage...non même pas...plutôt de la bonne humeur et l'envie de pouvoir dire de sa maison:"c'est moi qui l'ai fait!"
Je vous mets une photo de chez nous quand les KITS sont arrivés!

bonsoir, nous avons une maison mikit et ns y sommes depuis le 04/10/13. il est vrai qu'il faut beaucoup de courage mais une grande fierté quand tout est fini. par contre le service technique est nul, nous avons encore des problèmes non résolus et malgré les recommandés aucune nouvelle de leur part. quelqu'un peut-il nous aider ? merci
christine et manu
christine et manu