A tous les bricoleurs.... pour réaliser un enduit monocouche?

Utilisateur anonyme - 3 mai 2008 à 06:58
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 20:50
Je souhaite réaliser un enduit monocouche sur une surface plutôt lisse (enduit taloché)... est-il nécessaire de mettre un "après" d'accrochage... si oui un "gobetti"? ou existe-t-il des produits qui font la même chose?

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 22:06
si vous avez des doutes sur des methodes de construction, mise en oeuvre, realisation... renseignez vous aupres des magasins de vente en gros oeuvre type: tout faire, big mat, gedimat, ils sont de bons conseils et savent de quoi ils parlent.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:45
déja koic com enduit pluss de précision. sil sagit d1 enduit en cimen en cho il fo fre un gobetti dite "couche dacrochage"5mm ensuite "un dégosssi"1voir 2cm et la "couche de fintion" enfin un bon coup de poignet impose!lol! pr dotr endui plus honéreux etplus estétic en général c du monocouche mai tjr le coup de poignet^^ et pr lé plus fortuné^^ des machine que vs pouver louer ds des commerce spécialisé ds votr région. bonne continuation!
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 20:50
etant maçon de metier sur de la vielle pierre il faut faire un enduit a la chaux cars les vieux mur doivent respirer pas comme le parpainqs. vous pouvez passez un enduit monocouche mais etant puriste du batiment .un piquetage de l'enduit serais le mieux puis un enduit brosser rendant les pierres apparentes. salutation lolo
0