Avez-vous une astuce pour ôter des traces de doigts sur de l'inox ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 avril 2010 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2010 à 00:13
Avez-vous une astuce pour ôter des traces de doigts sur de l'inox ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 14:51
avec du jus de citron et un peu d'huile de coude en principe ca part et l'inox brille
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 16:51
Bonjour ! Sur la plaque en inox que j'ai à la cuisine, si les traces de doigt sont trop grasses, je commence par les nettoyer avec une éponge et du produit vaisselle, suivi d'un bon rinçage et séchage avec un torchon propre. Ensuite je termine en vaporisant du produit à vitre (pas trop) et j'essuie avec un chiffon bien sec. Je me suis aperçu qu'en essuyant avec des mouvements circulaires le résultat est meilleur. Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 21:57
Sohpie moi je nettoye l'évier avec une pierre blanche ainsi que les plaques vitrocéramique peut être celà te donnaerai un bon résultat
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 12:16
il faut simplement utilisé un lustrant pour inox c est une huile special que l on trouve dans le commerce a utilise avec un chiffon doux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 13:19
d'abord bien le nettoyer, et passer un peu d'huile avec un coton
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 13:19
d'abord bien le nettoyer, et passer un peu d'huile avec un coton
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 00:13
diluer du savon noir dans de l'eau bien chaude et vaporiser essuyer et ca brille sans frotter
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 18:15
Inox brillant ou ionisé ? pour le ionisé diluer un peu d'alcool à brûler avec de l'huile de table dans un petit récipient , badigeonner sur l'inox, et avec un chiffon doux essuyer vous verrez c'est magique et très peux coûteux, pour le brillant simplement l'alcool à brûler .
-1