Probleme lave linge vedette

Utilisateur anonyme - 11 mai 2005 à 22:10
 richard - 29 mai 2005 à 20:36
salut voici les symptomes: tout fonctionne normalement mais elle tourne tres lentement pendant l'essorage j'ai changer le module d'essorage et rien de nouveau! sur le manuel ils dise de mesurer le tachymetre en ohms et il est bon mais est il possible qu'il ne laisse pas le moteur prendre de vitesse?

3 réponses

bonjour au vu de votre diagnostic je pense qu'il y a lieu de controler votre chambre de compression peut etre encrassée par des produits lessiviels ,la bascule pressostatique en niveau bas contact 11-12 fermé ensuite controler l'etat du potentiometre d'essorage la tachy n'est pas en cause car elle gere la rotation moteur en lavage et essorage (emballement du moteur des le départ) cordialement richard
0
Bonjour Mon lave linge Wirlpool qui n'a que 2 ans n'essore plus quelque soit le programme. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Existe-t-il une solution ? Merci pour votre aide Nina
0
bonjour plusieurs causes possibles 1: voir si bouton arret cuve pleine n'est pas enclenché 2: voir le post au dessus 3: voir pompe de vidange (filtre) si pas de vidange 4: condensateur si la machine en possede 2 eventuellement d'autres causes mais controler les 4 articles en premier cordialement richard
0