Sèche linge whirlpool ne chauffe plus

francis - 20 mai 2005 à 21:22
 dep57 - 6 juin 2005 à 19:17
Bonjour, Mon sèche linge whirlpool tourne mais ne chauffe plus ! Depuis quelques temps il fonctionnait avec le témoin d’entretien filtre allumé, j’ai démonté le ventilateur et nettoyé toutes les particules de linge qui bouchaient le canal d’air. Après remontage il a refonctionné pendant quelques séchages (toujours avec le témoin allumé) et maintenant il ne chauffe plus. Quelqu’un peut-il m’aider ? Quel peut être le diagnostic ? Merci d’avance

4 réponses

Je tiens à remercier Richard qui a vu juste. Il y avait un des deux thermostats qui était HS. Le sèche linge fonctionne de nouveau normalement. Richard auriez-vous des adresses pour acheter les pièces d'électroménager car chez le revendeur c'est très cher et non disponible. Merci par avance Francis
3
bonjour http://piece.midem-est.net et si la pièce ne figure pas, un peit mail et elle est rajouté dans la soirée mais aprés starwars bien sur)
1
bonjour contrlez les thermostats sur la batterie de chauffe s'il s'agit d'un seche linge a évacuation controler la sortie de gaine s'il y a un tamis dans la grille du mur le supprimer car cela crée un bouchon de bourre cordialement
0
bonsoir sur le forum regardez les posts de dep 57 je pense que vous aurez satisfaction car il en fourni cordialement richard
0