Ou trouve t'on les charbons ?

lardon - 26 juin 2005 à 15:21
 richard - 27 juin 2005 à 13:26
Bonjour, ma machine a laver (thomson) est en panne, il s'avererai que cela provienne des charbons. Cela me pose deux problemes: 1) Ou sont situé les charbons au sein de ma machine (je sais que c'est aux alentours du moteur...)? 2) Ou trouve t'on les pieces neuves permettant la reparation?? Merci d'avance Lardon PS: Je suis degouté ma garantie de 5ans est finie depuis moins de 3mois :'(

3 réponses

bonjour les charbons avant de les changer cela doit etre controlé ne pas faire d'echange pieces a l'estime vous risquez d'avoir de mauvaises surprises donnez d'abord le type exact de votre appareil et les symptomes de pannes on vous guidera ensuite prevoyez un multimetre pour les controles cordialement richard
0
Bonjour. Ma machine a laver est une thomson et les symptômes sont les mêmes que ceux du topic précédent sur la thomson austral: arrêt au bout de 5 secondes de mise en marche. Votre précédent conseil été de regardé les charbons et la panne du topic précédent venait aussi des charbons dc j'ai voulu les vérifier et eventuellement les changer mais je ne sais pas ou il se trouve!!! Que faire alors? Merci lardon
0
bonjour les charbons se trouvent sur le moteur au dessus du collecteur en vis a vis suivre la filerie cordialement richard
0