Probléme de programmateur lave linge wirlpool 1046

nicos - 20 sept. 2005 à 22:11
 nicos - 23 sept. 2005 à 07:27
bonsoir quelqu un aurai une solution a mon probléme de prgrammateur qui s arrete je vs remercie d avance de vos reponse cela ce produit en mode rinçage et essorage je l actionne legérement a la main et ca repart quelqun a t il un idée? merci que puis je essayer?
A voir également:

12 réponses

bonsoir nicos. pour te renseigner il me faudrait les 3 lettres avant le 1046. awg ou awb, awa.... et me dire si toutes les fonctions: remplissage,chauffage et vidange/essorage sont ok. a+
0
jean claude21
20 sept. 2005 à 22:42
bonsoir vérifié votre électrovanne en premier car vous avez plusieurs bobine avec un hommetre sinon alimenté bobine par bobine en direct sur le secteur 220v vous aurez un remplissagea chaque éssais celle qui est défectueuse vous n'aurais pas de remplissage ont peut changer une seule bobine a condition quelle soit démontable a voire sur place ou une photo ? salutation de jc21
0
bonsoir c est une awg apparament je pense que c est la resistance elle ne passe pas a l hometre elle est donc grillée qu en pensez vous merci de vos repones
0
jean claude21
20 sept. 2005 à 23:03
bonsoir nicos vous dite sur votre dernier post cela vient de la resistance impossible car sur votre demande vous précisé que votre probleme se passe au niveau rinçage et éssorage il n'y a pas de chauffage au niveau rinçage uniquement au lavage!!!!!! donc verifié votre électrovanne en premier apres ont verra amicalement de jc21
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bsr et merci j ai controlé l électrovane de remplissage elle fonctonne bien donc cela ne vient pas d elle merci quand méme si vous avez des idées
0
bonsoir en fait la machine s arrette plusieurs fois pendant le rinçage et l essorage le fait de bouger legerement le programateur a la main elle repart avez vs des idées merci jc pr tes conseils
0
bonsoir nicos, sur cette machine.il y a parfois des blocages programmateur du a l encrassement du bouton programmateur (le bouton est trop dur pour le programmateur)il faut faire un essai sans bandeau et démonter le bouton avec son indicateur pour un bon nettoyage. Si sans bandeau le cycle est bon, remonter le bandeau(faire attention a l'alignement programmateur/ bouton). bon dépannage et tient moi au courant. didou11.
0
bonsoir ok didou je fais un essai je te tiens au courant les programmateurs sont t ils fragiles sur ces moddele la ? merci pour ton aide
0
bonsoir, pas de probléme particulier sauf en cas de nettoyage du bandeau avec un nettoyant gras (monsieur propre.......) mais il arrive parfois que le bouton devienne télement dur que le programmateur casse. et là il faut le remplacer . pour info:en cas de programmateur defectueux, le petit moteur du programmateur est alimenté en 220 volts en permanence mais le bouton ne bouge pas. a+
0
bonjour, pour confirmer le diagnostic de didou 11 vous devriez sentir les points durs en tournant le prog manuellement car il est exact que le couple du micromoteur n'est calculé que pour l'avance prog et pas le frottement sur un bandeau cordialement richard
0
Niyongabo Alexis
23 sept. 2005 à 02:36
Bonjour. Vérifiez d'abord si cela se produit dans tous les programmes (coton ou synthétique par exemple) salut
0
bonjours oui cela ce produit dans tous les progrmmes
0