Nettoyage systeme hydrocapt d'un sèche ling brandt

coralie965@hotmail.fr - 25 sept. 2005 à 12:12
 jean claude21 - 27 sept. 2005 à 23:13
qui pourrait me dire comment nettoyer correctement l'hydrocapteur d'un sèche linge.j'ai bien tout nettoyer à l'aspirateur,malgré tout, le sèche linge s'arrete au bout de quelques minutes . le réparateur a de nouveau nettoyé l'hydrocapteur avec succès tout refonctionne ! il y a quelque chose que je n'ai pas du bien nettoyer , mais quoi ? TELLE EST LA QUESTION.
A voir également:

4 réponses

jean claude21
26 sept. 2005 à 23:28
bonsoir c'est quoi un hydrocapteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en 35 ans de metier jamais entendu ce non dans un seche linge bizarreeeeeeeeeeeeee richard éclaire ma lantrene?????? bye bye 73s
1
Bonjour je veux bien comprendre que venir sur un forum peut parfois être complexe pour quelqu'un qui n'y est pas habitué mais des règles minimales de courtoisie sont a respecter car ce sont des humains et non pas des machines qui répondent a votre sollicitation Je vous engage à méditer cela: Un chien : de la race des canidés remue la queue pour dire bonjour, Normal c'est le meilleur ami de l'homme Un loup: toujours de la même famille se cache, Normal il est sauvage Le chat: de la famille des félins ronronne pour dire merci quand on le caresse, Normal c'est lui aussi un animal de compagnie Le tigre: lui aussi de cette famille, ne ronronne pas, Bien que solitaire il fait souvent son marché, posez lui a cette occasion votre question; Vous me donnerez la réponse: Si vous le pouvez !!!! Quand a nous pauvres humains ce sont nos parents qui nous éduquent : Les miens l'ont fait; Pas les vÖtres….??? Dans ce cas vous pouvez les attaquer en justice, il parait que cela se pratique: Motif : ils ont failli à leur devoir d’éducation !!!!!!!!! Cordialement le modérateur de ce forum Richard Ps : vous pouvez en faire un copier coller cela vous est offert gracieusement et libre de droit car reconnu d’utilité publique Une astuce qui corrige le tir : on s’excuse, fait le nécessaire, et aussitôt tout est pardonné et oublié cela fonctionne a tous les coups avec un peu d’humour cela détend quand on est dans la peine J’en ai d’autres mais moins sympa
0
bonjour jean claude, oui cela existe en fait c'est un principe appelé a se généraliser cela fonctionne ainsi 2 sondes ctn mesurent en entrée et en sortie d'air la température qui se comporte différemment suivant sa charge humide et permet ainsi de définir le taux de séchage via la courbe engendrée par ces sondes système donc différent de celui du courant que l'on envoie sur le linge et que l'on récupère via le balai frotteur un 3eme système que je ne connaissait pas vient aussi d'apparaître il te concerne particulièrement c'est celui de whirlpool qui est analogue a l'hydrocapt mais via de simples klixons et non pas des ctn mais le principe reste un peu le même(mesure des intervalles de coupure) je ne détaille pas plus que cela mais tu en voie le principe je pense que cela éclaire ta lanterne cordialement richard
0
jean claude21
27 sept. 2005 à 23:13
bonsoir richard ok bien compris merçi pour la lanterne toute mes amities 73s
0