Quelque chose a brulé derrière mon sèche-linge

Elodie - 20 nov. 2005 à 23:17
 Superphyl - 22 nov. 2005 à 15:08
Bonjour à tous, Après l'arrêt de séchage de mon sèche-linge....je me suis dit que je n'avais pas envie de repayer 130 euros comme l'année dernière.... Bref, j'ai donc suivi les divers conseils donnés sur ce forum (surtout ceux de Richard!!)....J'ai pas encore réussi à situé les klixons ni les résistances ni le thermostat ...mais j'ai démonté la plaque arrière de mon sèche-linge WhirlpoolAWZ5590....et j'ai découvert que l'un des 4 fils électriques reliés au tambour (celui entouré de plastique noir) a brulé et n'est plus relié. -Pourquoi ce fil a-t-il pu bruler ? -Est-ce que je peux dénuder ce fil brulé et tenter de le rebrancher ou est-ce qu'il rique de bruler encore? Merci bcp d'avance! Elodie

5 réponses

bonsoir, je n'arrive pas trop a situer le fil dont vous parlez mais si celui-ci a brulé ce ne serait pas grave, le tout est de faire un raccordement bien propre et voir si cela tient le coup en laissant le dessus apparent lors des éssais, et si vous pouvez me donner plus de précison sur ce fil(d'ou il vient a quoi il arrive), car a mon avis il se peut que mal placé il frottait sur le tambour d'ou le souci cordialement richard
0