C3 trois bip
léa
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une C3 hdi. J ai trois bip au démarrage et cela continue pendant que je roule. C est assez aléatoire. Mon conjoint a regarder au niveau des portes, des fusibles, de la batterie mais RAS. Depuis trois jours mon coffre se bloque de temps en temps ce qui m empêche de fermer les autres portes, nous avons regarder au niveau du hayons mais rien non plus. Avez vous une idée.
j ai une C3 hdi. J ai trois bip au démarrage et cela continue pendant que je roule. C est assez aléatoire. Mon conjoint a regarder au niveau des portes, des fusibles, de la batterie mais RAS. Depuis trois jours mon coffre se bloque de temps en temps ce qui m empêche de fermer les autres portes, nous avons regarder au niveau du hayons mais rien non plus. Avez vous une idée.
A voir également:
- Citroën c3 bip continu
- Citroën c3 bip au démarrage - Meilleures réponses
- C3 bip au démarrage - Meilleures réponses
- Defaut moteur citroen c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c3 picasso connexion ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Citroen c3 bluetooth marche pas - Forum autoradio et système embarqué
- Défaut moteur citroen c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur allumé sur c3 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, batterie hs
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
90
c'est a dire?
léa
Environ 12.5 si je me souviens de ce que m a dt mon compagnon
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
90
Il faudrait la reprendre et etre sur.Les 3 bips sont un cas classique de batterie en fin de carriere
léa
Je vais lui demander de revoir la batterie. Aujourd'hui impossible de fermer ma voiture avec la clé dans la serrure et coffre bloqué.
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
90
un signe de plus....