Bruit tic tic 106

Bibou -  
 Bibou -
Bonjour,

je voudrais un renseignement, depuis quelque temps j'ai un bruit qui est apparu sur ma 106 kid à l'avant, côté conducteur. On dirait le bruit d'une petite bille qui tourne vers ma roue avant.
Ce bruit s'entend que quand ma fenêtre est ouverte, et que quand je roule.
Mon cardan vient d'être changé mais le bruit est toujours présent.

Des avis s'il vous plait?

3 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bjr,un caillou dans le pneu......
0
Bibou

D'accord, merci à vous
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 035

Bonjour,

Le bruit s'accélère avec la vitesse ?
0
Bibou

Bonjour, non il ne s'accélère pas avec la vitesse, mais en tout cas à l'arrêt aucun bruit, c'est vraiment dès que je roule.
0
boussion.Marcel Messages postés 67 Statut Membre 9

Y a t-il un bruit différent selon que c'est un virage (rond point par ex) ou un dos d'ane ? Le bruit est permanant en fonction de la vitesse ou déjà présent au ralenti ?
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

"que quand je roule"....
0
Bibou

Exacte Snocky, vraiment dès que je roule ça fait ce bruit.
J'ai une vidéo du bruit mais on peut pas l'a partager sur ce site?
0

Vous avez contrôlé votre pneu a la recherche d'un Caillou assez"gros"?
0
Bibou

Non, j'ai juste contrôlée l'enjoliveur.
Je vais demander au mécano de regarder ma roue la semaine pro comme il me change mon tube avant d'échappement.
0
Bibou

Voici le lien de ma vidéo pour mieux comprendre le bruit dont je vous parle, désolée la vidéo est mauvaise, bruit du vent mais on entend bien au début.

https://youtu.be/C250vp6E214
0