J'ai des anciennes porte Kazed et 2 pivots cassés
je pourai réparer avec bidouille comme j'ai vu sur ce forum mais je ne sais pas comment démonter les pivots de bas et de haut de porte
Je ne vois que la solution du démontage de la tôle qui lui sert de support.
Cordialement.
jclaborde
Messages postés8StatutMembre
merci
J'y avait pensé bien sur.
La tôle s'étend sur les 2 parties de la porte pliante avec une charniere au milieu. Ce sont des portes miroir et j'avais peur que la tôle serve aussi à maintenir l'écartement et la tenue du miroir.
ce serait une solution en dernier recours
Si il y a une solution de démontage sans enlever la tôle, je remplacerais ces pivots que KZ ne fait plus par ceux ci (sur amazon) en adaptant
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.
merci
J'y avait pensé bien sur.
La tôle s'étend sur les 2 parties de la porte pliante avec une charniere au milieu. Ce sont des portes miroir et j'avais peur que la tôle serve aussi à maintenir l'écartement et la tenue du miroir.
ce serait une solution en dernier recours
Si il y a une solution de démontage sans enlever la tôle, je remplacerais ces pivots que KZ ne fait plus par ceux ci (sur amazon) en adaptant
jcl