Après pyrolyse four brandt vitre impossible à nettoyer

angecoco -  
 Sevejessy -

Bonjour,

Ce matin j'ai fait une pyrolyse avec mon four brandt pour la première fois, il n'était pas si sale que ça vu que j'utilise une feuille spéciale que je met dans le fond du four et la vitre était propre, j'ai bien sûre tous enlevé du four avant de lancer la pyrolyse. Après la pyrolyse le four était impeccable mais surprise la vitre était très sale j'ai essayé de la nettoyer tout de suite avant que la vitre refroidisse trop mais impossible de nettoyer j'ai tout essayé par la suite produit vaisselle, bicarbonate de soude, jus de citron, vinaigre blanc mais là toujours impossible à nettoyer est ce que quelqu'un est dans mon cas ? est ce un défaut du four ?

A voir également:

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 612

Bonjour,

Je déconseille la pyrolyse dans mon entourage pour les four "grand public" . 

La vie des résistances est très courte .

Idem pour le bicarbonate qui est basique qui corrode le verre .

Cdlt, 

1
stf_jpd87 Messages postés 100862 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 040

Bonjour

Comme vous ne donnez pas la référence de votre four? 

Voir avec votre notice si la vitre en question est bien ;montée dans le bons sens 

La porte ouverte la lecture"pyrolyse" se trouve écrite à l'endroit. (suivant les modèles). 

Cordialement.

0
Sevejessy

Bonjour

Je viens d avoir le même soucis après ma 1ere pyrolyse 

Avez-vous trouvé une solution ?

Bonne soirée 

0