Enlever le boitier thermostat
RésoluMath -
Bonjour, j'essaye d'enlever le boitier du thermostat (pour le tester) mais j'arrive pas a trouver où il est coincé. j'ai déjà deboité le bouton poussoir pour acceder a la vis et maintenant, meme sans la vis, ca tient super bien. Quelqu'un saurait-il comment procéder ?
Frigo Indesit SI4 1W1
- Cache vis blanc
- Vis sans tete - Meilleures réponses
- Tournevis plastique - Meilleures réponses
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Installation thermostat - Guide
- Meilleur thermostat connecté - Guide
- Thermostat (four gaz 1 2 3 beko) - Forum Electroménager
- Radiateur chaud alors que le thermostat éteint - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
J'ai fini par reussir a l'enlever et le tester (il est bon!). Pour ceux qui ont la meme référence que moi de refrigérateur, le bouton de la lumière se deboite en le pressant sur le dessus principalement et il bascule vers le bas. Derriere il y a une vis qu'il faut enlever. Ensuite il y a un ergot en plastique blanc (et non transparent comme le reste du cache) sur lequel il faut appuyer super fort et meme faire levier avec un petit tournevis pour reussir a sortir l'avant du cache et l'arrière sort tout seul en coulissant.
Contrairement à tous les tutos qu'on trouve sur youtube, le bouton du thermostat ne s'enlève pas et il n'y a pas de vis qui bloque le thermostat dans son boitier. Moi j'ai forcé et cassé les deux petits clips qui venaient bloquer définitivement le bouton dans le boitier, cela dit ca tient quand meme car il rentre légerment en force dans la tige du thermostat.
Bonne continuation.