Comment replacer la courroie de mon Bauknecht TRK 984 ?

Sushi - 2 janv. 2006 à 15:25
 richard - 4 janv. 2006 à 10:56
Bonjour, Le tambour de mon sèche-linge ne tourne plus. Après avoir démonté l'arrière et le plafond, je me suis arrêtée car l'étape suivant me faisait sortir le tambour et je ne sais pas si c'est prudent. La courroie est encore entière mais elle semble être sortie de son emplacement. Par où dois-je démonter pour parvenir à la remettre en place? Merci de me répondre, je ne trouve plus le mode d'emploi dans lequel un dessin de l'appareil pourrait peut-être m'être utile.

3 réponses

bonjour, pourtant pas le choix il vous faut non pas le sortir mais au moins l'abaisser recoiffer la courroie s'assurer ensuite du bon positionnement du tambour sur les feutres et refixer le tout pas toujours simple mais???? faut faire avec cordialement richard
0
Merci pour votre réponse. Recoiffer la courroie? Je dois donc la faire passer par une poulie mais où se trouve-t-elle? Sous le tambour ou à côté? Et puis-je faire cela en démontant l'arrière ou dois-je coucher le séchoir? Merci pour le coup de main... Silveria
0
re, l'arrière est a démonter effectivement la poulie moteur est dessous le tambour, attention ce n'est pas facile a effectuer pour un néophite, question d'habitude cordialement richard
0