Comment choisir sa plaque de cuisson ?

mig - 24 janv. 2006 à 10:56
 richard - 25 janv. 2006 à 18:15
Bonjour à tous, Ayant presque finis ma cuisine, je suis en train de passer au choix de l'éléctroménager. J'en ai déja séléctionné quelques unes par rapport à mes critères qui sont : verre trempé, noir ou gris foncé, budget de 250 euros maxi (prix internet qui correspond à un peu plus de 300 en prix magasins) Voici mes premiers choix : Whirlpool AKT 424 Brandt TG210 Bosch PHG106C Sauter STG424BF1 J'aimerais avoir vos avis sur ses tables ainsi que sur les marques (après lecture de ce forum j'ai déja éliminé une scholtès et une ariston que j'avais séléctionné). Notament sur le choix du matériau des bruleurs (fonte ou acier) ou si vous en voyez d'autres correspondants à mes critères Merci d'avance, seb qui en a marre de manger froid ;-)

5 réponses

P.S : Désolé pour l'erreur dans le titre je voulais dire table de cuisson...et au gaz bien sur...
1
bonjour, les 3 me conviennent, du moins perso, préfère bien sur la fonte,pour moi le choix est bon cordialement richard
1
re, même pas, ce ne sont que de bonnes marques , de fait préfère que votre choix se porte sur le désign, car les gouts??? cordialement richard
1
Merci pour ta réponse. Tu n'as pas une préférence technique ou de marque entre les 4 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ta réponse. Tu n'as pas une préférence technique ou de marque entre les 4 ?
0