Lv arthur martin ASF 2452 ne s'arrête plus

alexat - 8 mars 2006 à 20:53
 jcgrini - 26 mai 2006 à 17:46
Aprés avoir changer la pompe de cyclage la semaine dernière, le lave vaiselle ne s'arrête plus. Au bout de 4h, on l'a éteint mais impossible de le "remettre à zéro" pour tester les autres programmes. Quelqu'un a-t-il une idée ?

3 réponses

Pour annuler le programme il suffit d'appuyer plus de 3 sec sur le prog selectionné.
0
merci ! Nous allons pouvoir tester les autres programmes !
0
bonjour je viens d'acheter le lave vaisselle Arthur martin ASI6232 . je suis electronicien electrotechnicien et j'ai toujours dépanner moi même mes appareils. Avant pour bricoler c'était facile, on tournait le programmateur, on vidangait la machine. ou on testait. maintenant il y a un clavier à bouton sur toute les machines. je n'arrive plus à faire avancer le programme, ou même l'abréger. je ne peux que le suspendre. je voulais savoir si quelqu'un avait la gentillesse de me donner les manip non inscrite sur les notices de base, pour faire avancer le programme, obliger la vidange etc... un peu comme on programme le sel ou la dureté de l'eau. j'ai appris que ça existait pour aider au dépannage. merci de votre aide Jean-Claude
0