Pourquoi notre lave-vaisselle ne sèche-t-il plus ?
DOMIMANG
-
Akina -
Akina -
Bonjour,
Depuis une semaine notre lave-vaisselle ne néttoie pas correctement et ne sèche plus la vaisselle. Nous avons vérifié les divers branchement et nous avons essayé tous les programmes. Nous avons demandé une notice à Electrolux/Arthur Martin et elle tarde à venir. Connaissez-vous le problème, pouvez-vous nous aider ? Dans l'attente de vous lire, nous vous remercions. A bientôt.
Depuis une semaine notre lave-vaisselle ne néttoie pas correctement et ne sèche plus la vaisselle. Nous avons vérifié les divers branchement et nous avons essayé tous les programmes. Nous avons demandé une notice à Electrolux/Arthur Martin et elle tarde à venir. Connaissez-vous le problème, pouvez-vous nous aider ? Dans l'attente de vous lire, nous vous remercions. A bientôt.
A voir également:
- Pourquoi notre lave-vaisselle ne sèche-t-il plus ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Porte lave vaisselle ne ferme plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Porte de lave-vaisselle Siemens ne se ferme plus ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle gras ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>