Quels avantages plaque vitrocéramique à commandes sensitives

Millepompons - 11 juil. 2006 à 13:16
 papacool - 17 juil. 2006 à 11:43
Je dois changer ma plaque de cuisson et j'en ai repéré 1 sympa. Elle possède des commandes sensitives. J'aimerais cependant savoir s'il existe des avantages et inconvénients autres que la facilité du nettoyage ? Et surtout si mon chat ne risque pas de la mettre en marche s'il passe dessus lorsqu'il est seul ?

4 réponses

bonjour, oui l'avantage et la facilité de nettoyage, maintenant savoir si il se mettra pas en route au passage du chat ???? sur les inductions il faud la casserole dessus sinon sa ne fonctionne pas, la vitro elle n'a pas de securité avec les allogenes méfiance tout de meme...
0
bonjour,millepompons, en general , les plaques vitros possedent des securités enfants a voir si celui qui vous interresse l'a?.. mais pour le chat , une des clientes que j'ai eu s'en ai plaind et qui mettais en securite sa plaque a induction ((terrible le chat!! trop bien dressé !!! lol
0
Millepompons
17 juil. 2006 à 08:24
Merci pour vos réponses. Papacool, Il s'agit de 4 plaques "radiant" et il y a 1 sécurité enfant: 1 touche avec 1 clé dessinée dessus. Je ne sais pas s'il faut l'actionner de manière particulière ou bien si il suffit aussi de la toucher ? J'ai passer mes mains sur quelques plaques exposées depuis et c'est vrai qu'1 simple effleurement semble suffire ; pas de déclic, pas de bruit... je trouve cela 1 peu dangereux quand même et suis toujours aussi hésitante ! Cholet, Mon chat aussi est terrible... Quand je rentre du travail, je retrouve des traces de son passage partout... C'est bien le genre à aller se ballader sur 1 plaque !
0
bonjour, dans ses cas là, il vaut mieu bloqué la vitro avec la clé en ne sais jamais avec les chats !!!!!!!!!!!
0